KonstantinaF.
Νεοφερμένο μέλος
Η KonstantinaF. αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος του τμήματος Επιστημών Οίνου Αμπέλου & Ποτών ΠΑΔΑ. Έχει γράψει 32 μηνύματα.

14-11-21

23:12
Oui, vous - êtes un docteur?Ecouter des chansons et aider les gens à comprendre qu'il faut être vacciné.
juste un instant
Επιφανές μέλος
Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Μεταπτυχιακός φοιτητής και μας γράφει από Αφρική. Έχει γράψει 32.874 μηνύματα.

14-11-21

23:13
J'ai des proches qui sont médecins.Oui, vous - êtes un docteur?
KonstantinaF.
Νεοφερμένο μέλος
Η KonstantinaF. αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος του τμήματος Επιστημών Οίνου Αμπέλου & Ποτών ΠΑΔΑ. Έχει γράψει 32 μηνύματα.

14-11-21

23:22
Ok! Je vous souhaite une bonne nuit!J'ai des proches qui sont médecins.

juste un instant
Επιφανές μέλος
Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Μεταπτυχιακός φοιτητής και μας γράφει από Αφρική. Έχει γράψει 32.874 μηνύματα.

14-11-21

23:23
Bonne nuit à toi aussi. Moi aussi, j'ai à me lever tôt demain matin.Ok! Je vous souhaite une bonne nuit!Je vais me lever à 7 heures!
![]()
juste un instant
Επιφανές μέλος

22-04-22

08:14
C'était sûr que cela arriverait...
www.xeniglossa.gr

Η Γαλλική πρώτη σε προτίμηση ξένη γλώσσα μετά την Αγγλική
La réponse de l'AMOPA-HELLAS à l'article de Kathimerini, car le français sera toujours la première langue choisie par les Grecs! Η Γαλλική γλώσσα παραμένει.
PanMoonlight
Νεοφερμένο μέλος
Ο PanMoonlight αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 25 ετών. Έχει γράψει 70 μηνύματα.

22-04-22

16:35
Πιστεύω σημασία έχει να μην προσπαθούμε να τα βάζουμε ο ένας με τον άλλο (Εκπαιδευτικοί γαλλικών με γερμανικών) αλλά παράλληλα έιναι καλό να χρησιμοποιούμε στοιχεία σε ότι λέμε. Το άρθρο που αναδείκνυε την πρωτιά των γερμανικών προσπαθούσε κάπως να μας παραπληφορήσει γιατί ανέφετε τι γίνοταν στην δευ. εκπαίδευση και έδινε την εντύπωση ότι αυτό αφορά την εκπαίδευση γενικά (αγνοώντας την άυξηση στα γαλλικά που υπάρχει στην πρω.) και την σύγκριση και των δύο μαζί όπου τα γαλλικά βρίσκονται μπροστά.
C'était sûr que cela arriverait...
![]()
Η Γαλλική πρώτη σε προτίμηση ξένη γλώσσα μετά την Αγγλική
La réponse de l'AMOPA-HELLAS à l'article de Kathimerini, car le français sera toujours la première langue choisie par les Grecs! Η Γαλλική γλώσσα παραμένει.www.xeniglossa.gr
juste un instant
Επιφανές μέλος

22-04-22

17:06
@PanMoonlight Έψαξα και κατάλαβα σε τι αναφερόσουν.
Εμένα αυτό που μου φάνηκε πιο αξιοπρόσεκτο είναι το εξής :
Πιστεύω πάντως πως τα ισπανικά θα αρχίσουν να ανεβαίνουν και τα γερμανικά να πέφτουν κυρίως στην Β. Ελλάδα. Αλλά σε καμία περίπτωση δεν είναι άχρηστα.Στον ιδιωτικό τομέα η Γαλλική γλώσσα στην Αττική έχει την πρωτοκαθεδρία σε ποσοστό 72,47% μεταξύ 5 προτεινόμενων γλωσσών επιλογής !
PanMoonlight
Νεοφερμένο μέλος
Ο PanMoonlight αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 25 ετών. Έχει γράψει 70 μηνύματα.

22-04-22

19:56
Γιατί να ανεβαίνουν τα Ισπανικά αφου δεν υπάρχουν καν στην δημόσια εκπαίδευση?@PanMoonlight Έψαξα και κατάλαβα σε τι αναφερόσουν.
Πιστεύω πάντως πως τα ισπανικά θα αρχίσουν να ανεβαίνουν και τα γερμανικά να πέφτουν κυρίως στην Β. Ελλάδα. Αλλά σε καμία περίπτωση δεν είναι άχρηστα.
Αυτόματη ένωση συνεχόμενων μηνυμάτων:
Επίσης καμία γλώσσα δεν είναι άχρηστη και δεν έχω κάτι με τα Γερμανικά ή με κάποια άλλη γλώσσα απλώς δεν μου άρεσε ο τρόπος που παρουσίασαν τα στοιχεία τους. Ειδικά στον τίτλο του άρθρου.
juste un instant
Επιφανές μέλος

22-04-22

19:59
Αναφερομουν γενικά αλλά βασικα στα ιδιωτικά σχολεία.Γιατί να ανεβαίνουν τα Ισπανικά αφου δεν υπάρχουν καν στην δημόσια εκπαίδευση?
Αυτόματη ένωση συνεχόμενων μηνυμάτων:
Επίσης καμία γλώσσα δεν είναι άχρηστη και δεν έχω κάτι με τα Γερμανικά ή με κάποια άλλη γλώσσα απλώς δεν μου άρεσε ο τρόπος που παρουσίασαν τα στοιχεία τους. Ειδικά στον τίτλο του άρθρου.
Τεσπά, δεν έθιξα τα γαλλικά. Πιστεύω ότι κι αυτά θα έχουν ανοδική τάση.

PanMoonlight
Νεοφερμένο μέλος

22-04-22

20:05
Οκ, συγγνώμη.Αναφερομουν γενικά αλλά βασικα στα ιδιωτικά σχολεία.
Τεσπά, δεν έθιξα τα γαλλικά. Πιστεύω ότι κι αυτά θα έχουν ανοδική τάση.![]()

ultraviolence
Συντονιστής
Ο ultraviolence αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος. Έχει γράψει 16.037 μηνύματα.

Je suis tombé par hasard (no) sur ce fil de discussion.Y’a quelqu’un qui voudrait parler de quelque chose en français ?
Allez-y les gars! Soyez pas timide
Allez-y les gars! Soyez pas timide

ultraviolence
Συντονιστής
Ο ultraviolence αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος. Έχει γράψει 16.037 μηνύματα.

KonstantinaF.
Νεοφερμένο μέλος

J'aimerais ça.
Poirot
Περιβόητο μέλος
Ο Poirot αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 20 ετών και Φοιτητής του τμήματος Νομικής ΕΚΠΑ. Έχει γράψει 5.571 μηνύματα.

Bonjour, bonjour mes amis !
Oui, ça serait une bonne idée. Alors, de quoi voulez-vous qu' on discute ?
ultraviolence
Συντονιστής

Chouette ! Comment t'as appris cette belle langue ? C'était pour tes études ou un loisir quoi?J'aimerais ça.
Coucou le chéri doudou de la lectrice!Bonjour, bonjour mes amis !
On peut parler de tout. Nos projets, nos souhaits, nos problèmes du quotidien etc. On pourrait commencer par rapport à la rentrée. Franchement les rues étaient tranquilles et j'ai beaucoup apprécié le calme de l'été. Mais à partir de septembre les rues me soûlent. Peut-être à cause de l'école qui se trouve près de chez moi mdr.
Alors, les universités s'ouvrent quand exactement ? T'es prêt ?
Poirot
Περιβόητο μέλος
Ο Poirot αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 20 ετών και Φοιτητής του τμήματος Νομικής ΕΚΠΑ. Έχει γράψει 5.571 μηνύματα.

Ah oui. Les rues sont un vrai cauchemar à Athènes aussi. Les transports en commun sont toujours bondés. Le seul avantage de rester ici en août était la tranquillité. Maintenant, cela appartient au passé.Coucou le chéri doudou de la lectrice!
On peut parler de tout. Nos projets, nos souhaits, nos problèmes du quotidien etc. On pourrait commencer par rapport à la rentrée. Franchement les rues étaient tranquilles et j'ai beaucoup apprécié le calme de l'été. Mais à partir de septembre les rues me soûlent. Peut-être à cause de l'école qui se trouve près de chez moi mdr.
Alors, les universités s'ouvrent quand exactement ? T'es prêt ?
Mon université ouvre le 29 septembre. Oui, je suis prêt! Hier, j'ai eu un examen en droit constitutionnel. Je l'avais passé pendant le premier semestre, mais je voulais améliorer ma note. Maintenant, je m'ennuie un peu. Aujourd'hui j'ai commencé des révisions sur le droit civil. Le prochain semestre j'ai un sujet qui s'appelle 'Applications de droit civil' - c'est-à-dire six sujets des années précédentes, ensemble ! Oof, c'est ma dernière année à l'université. Les années passent trop vite, n'est-ce pas ?
Et toi ? Comment ça va ? T'es prêt à monter l' escalier de la mairie ?

ultraviolence
Συντονιστής

Franchement, heureusement que je déménage dans quelques semaines dans un endroit où il n'a pas d'écoles, pas d'enfants etcAh oui. Les rues sont un vrai cauchemar à Athènes aussi. Les transports en commun sont toujours bondés. Le seul avantage de rester ici en août était la tranquillité. Maintenant, cela appartient au passé.
Et tu le trouves intéressant ? Bien sûr tu n' y as pas déjà assisté mais qu'est que tu en penses ?. Le prochain semestre j'ai un sujet qui s'appelle 'Applications de droit civil' - c'est-à-dire six sujets des années précédentes, ensemble ! Oof, c'est ma dernière année à l'université. Les années passent trop vite, n'est-ce pas ?
Ouais, elles passent trop vite. Il me semble que c'était hier que toi, tu as eu tes examens d'école.
Tout a fait, je suis prêt. Il me manquait un seul papier dont l'acquisition était une mésaventure. Mais voilà, c'est presque fini, la semaine prochaine on les monteraEt toi ? Comment ça va ? T'es prêt à monter l' escalier de la mairie ?![]()

Poirot
Περιβόητο μέλος

Le droit civil n'est ni le plus intéressant, ni le plus ennuyant pour moi. J'aime quelques domaines (droit familial, droit d'obligations). Je me sens en sécurité avec ces sujets parce que j'ai la meilleure performance.Et tu le trouves intéressant ? Bien sûr tu n' y as pas déjà assisté mais qu'est que tu en penses ?
Ouais, elles passent trop vite. Il me semble que c'était hier que toi, tu as eu tes examens d'école.
ranchement, heureusement que je déménage dans quelques semaines dans un endroit où il n'a pas d'écoles, pas d'enfants etc
Je suis très heureux pour toi, mon ami! Le déménagement et le marriage, tous les deux sont une opportunité d'un nouveau départ. Je souhaite que ta vie professionnelle s'améliore aussi.Tout a fait, je suis prêt. Il me manquait un seul papier dont l'acquisition était une mésaventure. Mais voilà, c'est presque fini, la semaine prochaine on les montera![]()

Χρήστες Βρείτε παρόμοια
-
Τα παρακάτω 0 μέλη και 2 επισκέπτες διαβάζουν μαζί με εσάς αυτό το θέμα:Tα παρακάτω 79 μέλη διάβασαν αυτό το θέμα:
- koykoyvagiaaa
- Sotiris 12
- Corfu kitty
- foxypup
- Scandal
- abyssiniancat
- AggelikiGr
- korlef
- charmander
- Drscientist
- Natalia_12302
- FNC_Sophia
- bibliofagos
- shuuu
- andreouk
- giannhs2001
- ang12_012
- Martheos
- fortheloveofshizaya
- BillyTheKid
- Butterfly1234
- Vicky13
- mpapa
- Εριφύλη
- GeoCommand
- augustine
- Unboxholics
- Nala
- Appolon
- oups
- Meow
- PanMoonlight
- panosveki
- spring day
- Joji
- theodoraooo
- Giii
- Fanimaid123
- Φωτεινη Τζα.
- physicscrazy
- Viedo
- Dora140303
- nicole1982
- louminis
- Memetchi
- constansn
- antigone77
- eirinipap
- Κλημεντίνη
- Fanimaid
- Wrong
-
Φορτώνει...
-
Το forum μας χρησιμοποιεί cookies για να βελτιστοποιήσει την εμπειρία σας.
Συνεχίζοντας την περιήγησή σας, συναινείτε στη χρήση cookies στον περιηγητή σας.