Ομιλείτε γαλλικά! / French Track of the Day

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Ca va bien cher ami!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Sotiris_Toumpa

Νεοφερμένος

Ο !Είδομεν τα πάντα όλα! αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 29 ετών, Μαθητής Α' λυκείου και μας γράφει απο Πυλαία (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 88 μηνύματα.
Comment tu t'appelles mon ami?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Iliaso

Περιβόητο μέλος

Ο Iliaso αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Μεταπτυχιακός φοιτητής και μας γράφει απο Αρεόπολη (Λακωνία). Έχει γράψει 6,236 μηνύματα.
Ca c est tres facile.:P
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Sotiris_Toumpa

Νεοφερμένος

Ο !Είδομεν τα πάντα όλα! αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 29 ετών, Μαθητής Α' λυκείου και μας γράφει απο Πυλαία (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 88 μηνύματα.
:p χιχιιχ
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

~kynthia

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Κύνθια αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Φοιτήτρια. Έχει γράψει 359 μηνύματα.
Oh la la, "χιχιιχ" n' est pas français! :!: BAN!


P.S.: :P
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Sotiris_Toumpa

Νεοφερμένος

Ο !Είδομεν τα πάντα όλα! αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 29 ετών, Μαθητής Α' λυκείου και μας γράφει απο Πυλαία (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 88 μηνύματα.
ΒΑΝ???Parce que mon ami Nerya??
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Alors on danse

-----------------------------------------


Mes peurs se sont toutes endormies,
mes vacarmes sonores,
nʼont pas ouvert lʼoeil de la nuit,
blotti contre ton corps
je me sens comme dans un lit,
de volutes et d'or.
Mes vents du Nord mes do ré mi,
dorénavant sont morts

Elle me dit quʼelle nʼaime que les slows en anglais,et jʼexpire un Shakespeare très français,
si lʼélocution traine lʼintention y est quand, je fais “I love you”

dans un vase soliflore
jʼai mis ma plus belle fleur
Je la porte a mon cœur épris
et vois cet amour éclore
Jʼétais hier comme un loup gris
Hurlant la lune, mort
Ma vie ce petit colibri
De volupté colore

Elle me dit quʼelle nʼaime que les slows en anglais, et j'expire un Shakespeare très français, si lʼélocution traine lʼintention est reine quand, je fais “I love you”


Elle me dit qu'elle n'aime que les mots doux anglais, que j'expire un Shakespeare très français,
si l'élocution traine, m'en veux pas, lady when I say "I Love you"



Il y a là la peinture
Des oiseaux, l'envergure
Qui luttent contre le vent
Il y a là les bordures
Les distances, ton allure
Quand tu marches juste devant

Il y a là les fissures
Fermées les serrures
Comme envolés les cerfs-volants
Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie, le mouvement

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas

Il y a lalala
Si l'on prenait le temps
Si l'on prenait le temps
Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie, le mouvement

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas

Il y a là les mystères,
Le silence sous la mer
Qui luttent contre l'temps
Il y là les bordures
Les distances, ton allure
Quand tu marches juste devant

Il y a là les murmures
Un soupir, l'aventure
Comme emmêlés les cerfs-volants
Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie le mouvement

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas

 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

mission possible

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο mission possible αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 33 ετών και Μαθητής Β' λυκείου. Έχει γράψει 826 μηνύματα.
c'est interessant
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

wackyjacky

Νεοφερμένος

Ο wackyjacky αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 29 ετών και Μαθητής Α' λυκείου. Έχει γράψει 19 μηνύματα.
Μπονσουαρ,,ζε μαπελ Ιακωβος ετ ζε σουι οκ.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

katerina_94

Νεοφερμένος

Η katerina_94 αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Μαθητής Α' λυκείου. Έχει γράψει 3 μηνύματα.
alors, c' est catherine! moi, j' adore les français! c' est un peu normal pour moi, donc, comme j' etude les français dés la premiére classe du primaire! :P je fais assez des fautes quelques fois, comme vous voyez peut-etre! :P see you around!!!!:D
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
salut catherine
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
J'aime le refrain de de cette chanson



Dany Brillant
[SIZE=+3]SUZETTE[/SIZE]
Parole de chanson Suzette

Parole de chanson Suzette

Le jour où j'lai rencontrée
Dans une de ces soirées
J'ai même pas pu la r'garder
Tell'ment ses yeux me brûlaient

Alors je lui ai pris la main
Les yeux, le corps et les seins
Elle me dit :"Fais moi du bien"
Je lui dit : "Oui sans problème"

Dans sa chambre on est allé
Sous les draps on s'est glissé
Il a fallu m'ranimer
Dans ses yeux j'm'étais noyé

Elle se serre tout contre moi
Je me crois au cinéma
Je me prends pour Cary Grant
Et puis on éteint la lampe

{Refrain:}
J'ai perdu la tête
Depuis que j'ai vu Suzette
Je perds la raison
Chaque fois que j'vois Suzon

Je ne fais que d'l'embrasser
Cette fille-la me fait rêver
Elle a vraiment quelque chose
Ça lui vient sûrement des roses

Un seul de ses baisers
Peut suffire à enflammer
Le cœur de l'humanité
Ou les gars de mon quartier

Elle a un p'tit goût d'orange
De miel et de chocolat
Elle adoucit mon errance
Avant je n'existais pas

Toute la salive que j'use
Pour me donner de l'éclat
Elle a pas b'soin d'ça ma muse
Pour mettre le monde en émoi

L'amour et la vérité
L'ivresse et puis la beauté
Tout ce qu'en vain j'ai cherché
Dans ses yeux je l'ai trouvé

{Refrain}

Autour d'un p'tit café crème
Sur un des quais de la Seine
Dans le froid du matin blême
Un jour j'lui dirai que l'l'aime

On partira tous les deux
Vers un monde merveilleux
Le ciel sera tout orange
On sera deux petits anges

Dans une chambre au sixième
Je lui dirai des poèmes
On s'aimera sans travailler
Je peux car je suis fou à lier

Elle est celle que j'attendais
Depuis qu'j'ai quinze ans passés
C'est elle que j'imaginais
Dans mon lit quand j'm'ennuyais

Maintenant j'la suis partout
Plus fidèle qu'un toutou
Elle veut jamais s'arrêter
Je sens bien que j'vais craquer

{Refrain}
A u x f e m m e s



il joue avec mon coeur
il triche avec ma vie
il dit des mots menteurs
et moi je crois tout c'qu'il dit
les chansons qu'il me chante
les rêves qu'il fait pour deux
c'est comme les bonbons menthe
ça fait du bien quand il pleut
je m'raconte des histoires
en écoutant sa voix
c'est pas vrai ces histoires
mais moi j'y crois.

mon mec à moi
il me parle d'aventures
et quand elles brillent dans ses yeux
j'pourrais y passer la nuit
il parle d'amour
comme il parle des voitures
et moi j'l suis où il veut
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
tellement je crois tout c'qu'il m'dit
oh oui
mon mec à moi.

sa façon d'être à moi
sans jamais dire je t'aime
c'est rien qu'du cinéma
mais c'est du pareil au même
ce film en noir et blanc
qu'il m'a joué deux cents fois
c'est gabin et morgan
enfin ça ressemble à tout ça
j'm'raconte des histoires
des scénarios chinois
c'est pas vrai ces histoires
mais moi j'y crois
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

mission possible

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο mission possible αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 33 ετών και Μαθητής Β' λυκείου. Έχει γράψει 826 μηνύματα.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.


Hey Diam's fait péter le son
Ouai fait péter le son lalala lalala gamine !

J'ai pas envie de grandir quand je vois le monde nan pas envie de mentir on est mieux chez les mômes ouai.
A force de vieillir on finit par être chiant ouai alors je veux rajeunir bienvenue chez Peter Pan .
Fait péter les pop corns on va se péter le bide de l'hiver à l'automne moi je veux être péter de rire car le monde est moche comme le brushing de marine,
moche comme le métro de paris.
Faut que je range ma chambre et que je trie mes papiers car l'état veux que je paie mes impôts et mes PV je les paieraient bien en biz mais eux veulent mon pactole les point sur mon permis,je te les vends après l'école

Je n'aime pas l'économie, je n'aime que le PS car Tom et Jerry's c'est comme la droite et le PS.
C'est la crise ouai chez moi y'a plus de Harryboo, papa dit que c'est la faute à sarkoo
refrain :

Moi je veux pas etre grande nan nan nan nan car faudrait tout comprendre nan nan nan nan moi je veux pas etre grande nan nan nan nan car je comprend rien pour l'instant

Dans mes rêve je suis un bandit et je shoot le shérif je roule a plus de 90 en Veli'b sur le periph ,ni bulle ni joli, jogging bandana mes parents ne connaisse pas ,sont comme Fadela Amara.
Cendrillon s'est fait la belle avec Ken Barbie prend les nerfs elle sort un gun et les crève Barbie va en tole les sept nains la condamne en prison elle croise le père de peau d'âne.
Dora l'exploratrice a fait un tour en Afrique one two three ici c'est pas l'Amerique nan elle a vu Kirikou et des parent a bout de nerfs quand il on vu qu'au Gabon on aimait bien Kouchner .
Le traineau du père noel est en panne, depuis que des princesse lui commande des ray ban
C'est la crise ouai chez moi y'a plus de Tagada maman dit que ces la faute à Carlaaaa

refrain

Fait péter les Kinder je crois que je suis malade j'ai le syndrome de Peter je veux des régalade, je veux danser toute ma vie comme Sofia Boutela .
Plus envi de vivre je me suis suicide au Nutella .
Papa a des problème depuis que maman a des doutes elle la vu avec Mireille faisan les fous sur Facebook, il s'est fait taguer donc il ses fait plaquer ,moi je me suis fait placer car papa la taper
Je ne travaille pas mais pour aider le Darfour demain j'irais faire un crédit chez carrefour ;
Tu va faire quoi ?? tu va le dire a la maitresse ? arrête tout le monde sait que ton père il couche avec .
Et la belle au bois dormant qui dort plus qu'au Lexomil elle est en psychiatrie selon Mickey magazine

C'est la crise ouai dans l'industrie y'a plus de liasses mon public dit c'est la faute de Diam's

refrain

He jai fait une faute au 3eme couplet, jai mis c'est la faute de Diam's alors qu'on dit c'est la faute a Diam's ! Main bon tout le monde dit sa alors on laisse, non vazi on laisse, on est des gamins de toute fason !
-----------------------------------------
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
C'est dommage de ne plus pouvoir ecouter les chansons en cliquant sur l'image qui renvoie a youtube

Ελπίζω να λυθεί κάποτε το πρόβλημα (από τους μοντ) και να ακούμε τα γαλλικά κομμάτια κάνοντας ένα απλό κλικ. Λυπάμαι πολύ!!!!!για τα [ame] που εμφανίζονται αριστερά και δεξιά από την σελίδα ίντερνετ:(


 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

Avicii

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Υπόλυττος Βρεττός αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Μας γράφει απο Αιγάλεω (Αττική). Έχει γράψει 1,944 μηνύματα.
Και ποιος σου είπε οτι δεν γινεται!! Πηγαίνεις στην απάντηση την κανονική, όχι τη γρήγορη. Πατάς το εικονίδιο του youtube και έπειτα τον σύνδεσμο, ενδιάμεσα, χωρίς κενά. :)



πχ


 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Τελευταία επεξεργασία:

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Eννοείς το υψηλής ποιότητας μήνυμα; Τu entends le message de haute qualite?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Avicii

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Υπόλυττος Βρεττός αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Μας γράφει απο Αιγάλεω (Αττική). Έχει γράψει 1,944 μηνύματα.
Από δω και πέρα επομένως για τα βίντεο από το youtube θα γράφετε : . και όχι πλέον [ame]τον σύνδεσμο[/ame]

Θα διορθώσω τα προηγούμενα μηνύματα.:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Merci!! mais Tu as fait seulement une page. Si tu corriges toutes les pages je vais continuer a etre pressent ici!:D



LYRICS:
Alors on d... (X3)

Qui dit étude dit travail,
Qui dit taf te dit les thunes,
Qui dit argent dit dépenses,
Qui dit crédit dit créance,
Qui dit dette te dit huissier,
Oui dit assis dans la merde.
Qui dit Amour dit les gosses,
Dit toujours et dit divorce.
Qui dit proches te dis deuils car les problèmes ne viennent pas seul.
Qui dit crise te dis monde dit famine dit tiers- monde.
Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille,
Alors on sort pour oublier tous les problèmes.
Alors on danse... (X9)
Et la tu t'dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort.
Qu'en tu crois enfin que tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore!
Ecstasy dis problème les problèmes ou bien la musique.
Ca t'prends les trips ca te prends la tête et puis tu prie pour que ça s'arrête.
Mais c'est ton corps c'est pas le ciel alors tu t'bouche plus les oreilles.
Et là tu cries encore plus fort et ca persiste...
Alors on chante
Lalalalalala, Lalalalalala,
Alors on chante
Lalalalalala, Lalalalalala

Alors on chante (x2)
Et puis seulement quand c'est fini, alors on danse.
Alors on danse (x7)
Et ben y en a encore (X5)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 14 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Χρήστες Βρείτε παρόμοια

Top