Ομιλείτε γαλλικά! / French Track of the Day

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.

Qu'est-ce que vous en pensez?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Ποια τραγούδια σας αρέσουν πιο πολύ?Εμένα μου αρέσουν πολύ τα εξής:


Aaaaaah!INDILA :inlove:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

juste un instant

Επιφανές μέλος

Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Αφρική. Έχει γράψει 29,869 μηνύματα.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Ροβερτα

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Ροβερτα αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών, Φοιτήτρια του τμήματος Νομικής ΕΚΠΑ και μας γράφει απο Αθήνα (Αττική). Έχει γράψει 295 μηνύματα.
Français est ma passion!Parfois je pense en français!Je suis au niveau C1 du cadre européen commun pour les langues.A mon temps libre,j' aime écouter les chansons d' Indila! (Dernière Danse,Tourner dans le vide,SOS,Love Story,...)Indila <3!!!
C'est tres bien que tu aimes tellement le francais ! Moi aussi je l'adore ! :)
Au fait, tu as pris le Dalf C1 ou le Sorbonne C1 ? Et sinon est-ce que tu voudrais continuer et pour le C2 ou tu penses que c'est pas necessaire? :studying:
Mais bravo, car tu aimes tellement cette langue ! Et tu as seulement 13 ans ? Impressionnant !! :eek: :)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
C'est tres bien que tu aimes tellement le francais ! Moi aussi je l'adore ! :)
Au fait, tu as pris le Dalf C1 ou le Sorbonne C1 ? Et sinon est-ce que tu voudrais continuer et pour le C2 ou tu penses que c'est pas necessaire? :studying:
Mais bravo, car tu aimes tellement cette langue ! Et tu as seulement 13 ans ? Impressionnant !! :eek: :)

Je vais prendre le Sorbonne C1.L' épruve des oraux est dans deux semaines.Le C2 n'est nécessaire ni pour faire des études ni pour travailler en France,mais j' aimeriais bien l' obtenir!Cependant,après le Sorbonne C1,je vais continuer mon allemand!Je vais y arriver au niveau C1 aussi!Je veux faire des études de traduction et d' interprétation en France et en Allemagne!:)(je vais suivre quelques semestres en France et quelques semestres en Allemagne):clapup:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Ροβερτα

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Ροβερτα αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών, Φοιτήτρια του τμήματος Νομικής ΕΚΠΑ και μας γράφει απο Αθήνα (Αττική). Έχει γράψει 295 μηνύματα.
Je vais prendre le Sorbonne C1.L' épruve des oraux est dans deux semaines.Le C2 n'est nécessaire ni pour faire des études ni pour travailler en France,mais j' aimeriais bien l' obtenir!Cependant,après le Sorbonne C1,je vais continuer mon allemand!Je vais y arriver au niveau C1 aussi!Je veux faire des études de traduction et d' interprétation en France et en Allemagne!:)(je vais suivre quelques semestres en France et quelques semestres en Allemagne):clapup:
Ah, je te souhaite bonne chance pour les oraux !! J'espere que tu vas tres bien reussir !! Vraiment, quelles jours tu les passeras concretement ? :) Oui, le C2 n'est pas necessaire, mais si on a le temps et l'humeur pourquoi pas ne l'obtenir ? :)
Personnellement, je voudrais obtenir le Dalf C1 car je me suis habituee a la construction du Delf. J'ai les diplomes Delf A1-B2. :book:
Puisque tu as ecrit que tu as niveau C1 en francais, j'ai pense que tu as deja obtenu le diplome C1 ! Donc, en ce moment quels diplomes as-tu obtenu en francais ? :)
Ah, les etudes que tu aimerais continuer sont tres interessantes !! Je suis d'accord avec toi mais aussi je pense que c'est tres bien que tu aies des objectifs !!:clapping: Maintenant tu vas en 3eme du college, peut-etre ? :)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Ah, je te souhaite bonne chance pour les oraux !! J'espere que tu vas tres bien reussir !! Vraiment, quelles jours tu les passeras concretement ? :) Oui, le C2 n'est pas necessaire, mais si on a le temps et l'humeur pourquoi pas ne l'obtenir ? :)
Personnellement, je voudrais obtenir le Dalf C1 car je me suis habituee a la construction du Delf. J'ai les diplomes Delf A1-B2. :book:
Puisque tu as ecrit que tu as niveau C1 en francais, j'ai pense que tu as deja obtenu le diplome C1 ! Donc, en ce moment quels diplomes as-tu obtenu en francais ? :)
Ah, les etudes que tu aimerais continuer sont tres interessantes !! Je suis d'accord avec toi mais aussi je pense que c'est tres bien que tu aies des objectifs !!:clapping: Maintenant tu vas en 3eme du college, peut-etre ? :)

Moi,quand je suis arrivé au niveau B1,j' ai choisi le Sorbonne.En décembre 2013,j'ai obtenu le Sorbonne B2 avec la note 73.5% (j'avais 25/25 aux oraux!!!) et j'ai continué pour le Sorbonne C1 parce que si on a obtenu le Sorbonne B2 l'année dernière,on a le droit de ne pas passer les épreuves de langue (compréhension,production orale et grammaire) et passer seulement la production orale et l' épreuve de littérature.Je pense que le Sorbonne est plus intéressant que le Dalf,parce que le Dalf est un certificat de langue mais,quand on se prépare le Sorbonne,on lit des oeuvres littéraires d' autres époques et ainsi on apprend beaucoup de choses sur la vie et la civilisation française à cette époque-là;).Et pour l' épreuve des oraux pour le Sorbonne C1,il faut beaucoup travailler sur le système éducatif,l' OIF et l' actualité francophone!:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

iwanna

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η iwanna αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Πειραιάς (Αττική). Έχει γράψει 373 μηνύματα.
Rappelez que le plus important est d' apprendre profondément la langue et cela ne signifie pas forcément obtenir les diplômes Dalf ou Sorbonne. Pratiquez bien votre accent, comment prononcer les terminaisons -in et -en (ex. différence phonétique entre ''vin" et "vent"), la différence entre -s-, -ss- et -ch- etc. Tout ça est très important pour que les personnes natives puissent vous comprendre...J'ai vécu en France et j'ai remarqué que cela est beaucoup plus important que les connaissances littéraires (et je veux pas dire que la littérature est inutile).
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Rappelez que le plus important est d' apprendre profondément la langue et cela ne signifie pas forcément obtenir les diplômes Dalf ou Sorbonne. Pratiquez bien votre accent, comment prononcer les terminaisons -in et -en (ex. différence phonétique entre ''vin" et "vent"), la différence entre -s-, -ss- et -ch- etc. Tout ça est très important pour que les personnes natives puissent vous comprendre...J'ai vécu en France et j'ai remarqué que cela est beaucoup plus important que les connaissances littéraires (et je veux pas dire que la littérature est inutile).

Mon accent est parfait!Quand je suis allé à Strasbourg,personne ne pouvait comprendre que j' étais un étranger!!! :clapup: J'aime lire des oeuvres littéraires classiques en français,parce que j' y découvre des choses sur l' histoire française.Par exemple,en lisant Cyrano de Bergerac,on apprend des choses sur le mode de vie en France au 17ième siècle.(L' oeuvre a été écrit au 19ème siècle,mais l'action se passe au 17 siècle!!!)A quelle ville est-ce que tu vivais en France?Moi,j' aimerais vivre à Paris!Aaah!PARIS :inlove:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Συνημμένα

  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    14.3 KB · Εμφανίσεις: 279

iwanna

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η iwanna αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Πειραιάς (Αττική). Έχει γράψει 373 μηνύματα.
A quelle ville est-ce que tu vivais en France?Moi,j' aimerais vivre à Paris!Aaah!PARIS :inlove:
J'aime pas bcp Paris hahha. Moi j'étais à Nantes mais j'ai vécu à Angers aussi pendant quelques mois, je faisais mon stage là
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Stage?Au quel métier?Et maintenant,tu es rentré en Grèce ou est-ce que tu vis encore en France?Moi,je vais peut- être déménager à Paris avec ma famille dans quelques années!:yahoo:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

iwanna

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η iwanna αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Πειραιάς (Αττική). Έχει γράψει 373 μηνύματα.
Stage?Au quel métier?Et maintenant,tu es rentré en Grèce ou est-ce que tu vis encore en France?Moi,je vais peut- être déménager à Paris avec ma famille dans quelques années!:yahoo:
Enseignement des langues étrangères. Pour l'instant, je suis en Grèce parce que je travaille durant la saison d'été. Paris est une ville très jolie mais la qualité de vie là n'est pas si haute comme en la province...
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Enseignement des langues étrangères. Pour l'instant, je suis en Grèce parce que je travaille durant la saison d'été. Paris est une ville très jolie mais la qualité de vie là n'est pas si haute comme en la province...

Quelle langue est-ce que tu enseignes?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

iwanna

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η iwanna αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Πειραιάς (Αττική). Έχει γράψει 373 μηνύματα.

juste un instant

Επιφανές μέλος

Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Αφρική. Έχει γράψει 29,869 μηνύματα.
Et quelle langue te plait le plus?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Anglais mais quand même j'ai pris des cours de français et espagnol à la fac.

Tu as fait des études des lettres anglaises en France?:hmm:Tu penses que la vie est meilleure en Grèce ou en France?Moi,je pense que je pouvais bien vivre en France parce que je parle très bien le français,je n'aime pas le soleil et la canicule (en été j' essaie toujours de ne pas sortir de chez moi,alors je reste dans ma chambre pour trois mois:/:,et je déteste ça parce que moi,je suis une personne sociable qui aime sortir) et de plus,J' ADORE la culture francophone:inlove: !A mon temps libre,j'aime voir des documentaires et lire des livres sur la culture et l'histoire de la France,de l'Afrique francophone,...:)

Et quelle langue te plait le plus?

Bonjour "juste un instant"!Je voulais toujours te demander pourquoi tu as choisi ce pseudo!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

iwanna

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η iwanna αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Πειραιάς (Αττική). Έχει γράψει 373 μηνύματα.
Tu as fait des études des lettres anglaises en France?:hmm:Tu penses que la vie est meilleure en Grèce ou en France?
Non en fait j'ai realisé que mon stage là, mes études ont été faites à Athènes. La vie en France est assez bonne mais il y a des grèves là aussi et bcp de chômache et pauvreté. C'est pas le paradis comme bcp de personnes pensent. Du coup, je dirais qu'en Grèce c'est mieux (au moins pour moi)
Et quelle langue te plait le plus?
L'espagnol :whistle:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

juste un instant

Επιφανές μέλος

Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Αφρική. Έχει γράψει 29,869 μηνύματα.
L'espagnol n'est pas mal non plus
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Non en fait j'ai realisé que mon stage là, mes études ont été faites à Athènes. La vie en France est assez bonne mais il y a des grèves là aussi et bcp de chômache et pauvreté. C'est pas le paradis comme bcp de personnes pensent. Du coup, je dirais qu'en Grèce c'est mieux (au moins pour moi)

L'espagnol :whistle:

Quand j'ai dit que je préfère la France,je t'ai expliqué qu' il ne s'agissait pas de raisons économiques:P. Je pense qu'une personne intelligente,qui sait comment s'adapter,dix diplômes aux mains,peut trouver un emploi et survivre partout-même en Grèce!!!:clapup: Cependant,il y a beaucoup de personnes qui veulent faire des fortunes!Je n'ai jamais compris cette façon de vivre...:/:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

panagiotists13

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο Παναγιώτης αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 23 ετών, Φοιτητής και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 1,490 μηνύματα.
Bonjour à tous les ischoolers!!!Comment ça va?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 9 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Χρήστες Βρείτε παρόμοια

Top