Livres proposes par vous!

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
comme vous savez,la langue francaise a une grande histoire en ce qui concerne la literature!vous aimez les livres francais?est-qu'il y a des livres que vous avez lu recemment?qu'est-ce que vous proposeriez?moi j'ai achete le livre comment la television et les jeux videos apprennent aux enfants a tuer!je vais le lire l'hiver!je pense que c'est tres interessant car,il parle pour les impacts negatifs de la television sur les enfants!

:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Επεξεργάστηκε από συντονιστή:

angela1

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η αγγελικη αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 341 μηνύματα.
quels livres?? Littéraire??? moi j'ai lu le rouge et le noire, et le 15 et demi
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.

angela1

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η αγγελικη αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 341 μηνύματα.
d'acord....moi j'ai lu le rouge et le noire....
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.

angela1

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η αγγελικη αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 341 μηνύματα.
tres interessant...un peau ennuyex : il parle pour le marie dans un societe....:) le te propose...

Le Rouge et le Noir, sous-titré Chronique de 1830, est un roman écrit par Stendhal, publié à Paris chez Levasseur en 18301. C'est le deuxième roman de Stendhal, après Armance. Il est cité par William Somerset Maugham en 1954, dans son essai : Ten Novels and Their Authors parmi les dix plus grands romans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rouge_et_le_Noir
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
tres interessant...un peau ennuyex : il parle pour le marie dans un societe....:) le te propose...

Le Rouge et le Noir, sous-titré Chronique de 1830, est un roman écrit par Stendhal, publié à Paris chez Levasseur en 18301. C'est le deuxième roman de Stendhal, après Armance. Il est cité par William Somerset Maugham en 1954, dans son essai : Ten Novels and Their Authors parmi les dix plus grands romans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Rouge_et_le_Noir
d'accord!merci pour tes explications !!!:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

angela1

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η αγγελικη αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 341 μηνύματα.
de rien...:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Έφη35891

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Έφη35891 αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Φοιτήτρια. Έχει γράψει 356 μηνύματα.
Ah, tres bon sujet...Bravo...

Moi, j'ai lu "L'etranger" d'Albert Camus et "Bonjour Tristesse" ecrit par Francoise Sagan. Le premier parle de la peine de mort et l'incomprehension dans la vie sociale. Le deuxieme est plus simple, il raconte l'histoire d'une fille qui passe de l'adolescence a la maturite.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
Ah, tres bon sujet...Bravo...

Moi, j'ai lu "L'etranger" d'Albert Camus et "Bonjour Tristesse" ecrit par Francoise Sagan. Le premier parle de la peine de mort et l'incomprehension dans la vie sociale. Le deuxieme est plus simple, il raconte l'histoire d'une fille qui passe de l'adolescence a la maturite.
je pense que le premier est tres interessant! mais,pourrais-tu me donner les editions pour tous?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
j'ai achete un livre qui parle pour le tabac,les dangers,la desintoxication, et aussi ,il donne des conseils pour eviter les cigarettes! je ne sais pas le titre ou les editions!et je ne l'ai pas encore lu!je vais le commencer a l'hiver!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Έφη35891

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Έφη35891 αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Φοιτήτρια. Έχει γράψει 356 μηνύματα.
je pense que le premier est tres interessant! mais,pourrais-tu me donner les editions pour tous?
Pour la version grecque cliquer ici https://www.perizitito.gr/product.php?productid=133083&page=1
https://www.perizitito.gr/product.php?productid=91660&page=1
je ne me souviens pas l'edition...je l'ai aux fotocopies :P
Mais tu peux le lire en ligne ici https://classiques.uqac.ca/classiques/camus_albert/etranger/etranger.html.
Et le deuxieme tu peux le trouver ici
https://www.papasotiriou.gr/product.ebook.asp?pfid=1640461&prid=894703
:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
merci mais je prefere la version francaise pour pratiquer la langue!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Έφη35891

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Έφη35891 αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Φοιτήτρια. Έχει γράψει 356 μηνύματα.
^oui, je suis d'accord!

dans quel niveau de francais es-tu?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
b2 vers le c1!je vais passer les examens(c1) le mai prochain!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Έφη35891

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Έφη35891 αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Φοιτήτρια. Έχει γράψει 356 μηνύματα.
Bonne chance!!! Tu donneras le Dalf ou le Sorbonne?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

stathakis

Πολύ δραστήριο μέλος

Ο ευσταθιος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής. Έχει γράψει 1,671 μηνύματα.
Bonne chance!!! Tu donneras le Dalf ou le Sorbonne?
le dalf et le certificat nationale(j'ai fait des erreurs?)!!! merci beaucoup!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 13 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Pantelis_P

Νεοφερμένος

Ο Pantelis_P αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 27 ετών και μας γράφει απο Αθήνα (Αττική). Έχει γράψει 88 μηνύματα.
Moi, j' ai lu L' Etranger de Camus et aussi Marius de Marcel Pagnol qui est un oeuvre classique qui parle de la vie quotidienne d' un homme dans un bar situe a Marseille. C'est tres interessant et dans cet oeuvre il y a beacoup de quiprocuos et des elements comique. En plus, Marius est le premier livre de la trilogie. Les deux autres sont Fanny et Cesar.
Et aussi, je voudrais aussi proposer MONDO ET AUTRES HISTOIRES. J'ai lu un part de ce livre et je el continuerais maintenat pour Sorbonne 1. Je na connais rien concernant les editions etc.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 12 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

socially excluded

Δραστήριο μέλος

Η socially excluded αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Έχει γράψει 509 μηνύματα.
Un bon livre que j'ai lu récemment est <<Gérard de Nerval>>. :P Les editions sont "Classiques Larousse", mais je ne peux pas rappeler l'écrivain ! Moi, j'ai pris le B1 et maintenant je suis dans le niveau B2 ! :yahoo:
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 12 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

nikos9

Νεοφερμένος

Ο nikos9 αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Έχει γράψει 23 μηνύματα.
De mon part, je vous propose les livres suivants :

"L’Étranger" d'Albert Camus (Éditions Gallimard)
"La Légende du Mont Saint-Michel", une nouvelle écrite par Guy de Maupassant (Éditions Hatier)
"La gloire de mon père" de Marcel Pagnol (Éditions de Fallois)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 12 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Χρήστες Βρείτε παρόμοια

  • Τα παρακάτω 0 μέλη και 1 επισκέπτες διαβάζουν μαζί με εσάς αυτό το θέμα:
    Tα παρακάτω 0 μέλη διάβασαν αυτό το θέμα:
  • Φορτώνει...
Top