Ομιλείτε γαλλικά! / French Track of the Day

Mavro Provato

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Mavro Provato αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Μαθητής Α' λυκείου. Έχει γράψει 343 μηνύματα.
....Νο
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Cela signifie?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

juste un instant

Επιφανές μέλος

Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Αφρική. Έχει γράψει 29,845 μηνύματα.
Je vois que personne n utilises des accents. Pourquoi vous faites cela;
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Il y a beaucoup de personnes qui ne disposent pas de clavier francais ou ils n'ont pas de notions pour l'utiliser. J'ai l'impression. Je ne suis pas certain. A plus!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

poupoulenia‹る

Νεοφερμένος

Η Eiρhνh!! αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 31 ετών, Μαθητής Β' λυκείου και μας γράφει απο Μυτιλήνη (Λέσβος). Έχει γράψει 7 μηνύματα.
a mon avis ta idee est superrrr.....
je prefere le francais ,je pense que est une langue magnifique! je deteste l'anglais~
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Moi, j'aime l'anglais aussi, ce n'est pas difficile.

Question: Quelle est votre animal de companie prefere? Pour moi les hamstrers, ils sont adorables et mignons. Je les mate dans les vitrines des magasins. C'est un loisir un plaisir magnifique. Mais je les prefere en liberte, dans leur biotope naturel, non?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Constantina!

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Constantina! αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι Απόφοιτος. Έχει γράψει 384 μηνύματα.
J'adore tous les animaux!:D:)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

juste un instant

Επιφανές μέλος

Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Αφρική. Έχει γράψει 29,845 μηνύματα.
Tous, en particulier, les rhinoceros, les hippopotames, les lezards, les hamsters, les serpents et tous le animals sauvages (boas, crotales, elephants, crocodilles)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Mavro Provato

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η Mavro Provato αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 29 ετών και Μαθητής Α' λυκείου. Έχει γράψει 343 μηνύματα.
Ομιλείτε γαλλικά!


όχι...., αλλά γράφω άπταιστα! :P
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

juste un instant

Επιφανές μέλος

Ο Βασίλης αυτή τη στιγμή είναι συνδεδεμένος. Είναι Πτυχιούχος και μας γράφει απο Αφρική. Έχει γράψει 29,845 μηνύματα.
Bravo! felicitations! super! extraordinaire! magnifique ! fantastique ! Excellent !
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Moi j'ectis et je parle irreprochablement :)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

george_k214

Εκκολαπτόμενο μέλος

Ο Γιώργος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 33 ετών και Φοιτητής. Έχει γράψει 338 μηνύματα.
Je suis tout a fait ravi d'avoir trouve une place dans laquelle je pourrais pratiquer le francais!La langue francaise est une langue difficile et c'est presque impossible de trouver(sauf les professeurs) quelqu'un en grece qui parle le francais avec aisance!Bien sur qu'on n'ait pas la chance de parler le francais dans notre vie quotidienne(comme on fait avec l'anglais) mais ca ne signifie pas qu'on n'en veut pas!Alors....pourquoi est-ce que vous avez decidez d'apprendre le francais?Est qu'il y a une raison particuliere que vous a motivee d'apprendre cette langue?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Luis

Εκκολαπτόμενο μέλος

Ο Luis αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι Φοιτητής και μας γράφει απο Φλώρινα (Φλώρινα). Έχει γράψει 329 μηνύματα.
Je pense que le francais c' est une lanque difficile. Alors, j' aime beaucoup passer mon temps libre en l' apprendre.
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

antara

Εκκολαπτόμενο μέλος

Η antara αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένη. Είναι 51 ετών, Απόφοιτος και μας γράφει απο Καλλιθέα (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 183 μηνύματα.
quand je pense , que tu penses, que je ne pense pas a toi,
set panse me fait panser que tu ne panse pas a moi!
Αυτά τα ολίγα και δυο τρία ακόμη ποιηματάκια μου έμειναν:(
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
Je suis tout a fait ravi d'avoir trouve une place dans laquelle je pourrais pratiquer le francais!La langue francaise est une langue difficile et c'est presque impossible de trouver(sauf les professeurs) quelqu'un en grece qui parle le francais avec aisance!Bien sur qu'on n'a pas la chance de parler le francais dans notre vie quotidienne(comme on fait avec l'anglais) mais ca ne signifie pas qu'on n'en veut pas!Alors....pourquoi est-ce que vous avez decide d'apprendre le francais?Est qu'il y a une raison particuliere que vous a motivee d'apprendre cette langue?

Excuse-moi pour les deux petites corrections que j' ai faites. Moi je trouve le francais assez facile, parce que on met l'accent a la derniere syllabe toujours et phonetiquement il n'y a pas de difference entre le singulier ou le pluriel. Le plus souvent au moins. Pourquoi j'aime le francais? Il y a un site internet qui explique tout
https://el.wiktionary.org/wiki/Χρήστης:Francostas

En outre, je fais du C1 mais comme j'adore le francais, j'avance tres rapidement, selon les dires de mes professeurs. Et toi, quelle raison t'a fait choisir le francais? Bien amicalement Nicolas
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

george_k214

Εκκολαπτόμενο μέλος

Ο Γιώργος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 33 ετών και Φοιτητής. Έχει γράψει 338 μηνύματα.
Merci beaucoup pour les corrections!Ces fautes n'etaient que de fautes de vitesse!Alors,j'ai obtenu le sorbonne 2 l'annee derniere(meme si je fait encore beaucoup de fautes de grammaire et d'othographe!) et je peux t'aider dans ton effort d'obtenir le C1!Malheureusement,comme je ne pratique pas tres souvent le francais ces derniers mois(ju suis a la troisieme classe du lycee!),je commence a perdre peu a peu la capabilite de m'exprimer dans cette langue d'une facon rapide et spontanee!
En ce qui concerne les raisons pour lesquelles j'ai decide d'apprendre cette langue....je n'en sais pas!peut-etre je suis influence par ma soeur ainee qui parle aussi le francais!


(P.S "selon le dire mes profs"--->l'infinitif ne se conjugue jamais!)
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
j'ai l'impression que tu utilises parfaitement le francais. Je me suis inscrit au DALF C1 et non pas au Sorbonne C1 faute d'argent. Je te reMercie infiniment tout de meme.

Je ne comprends pas l'expression. (P.S "selon le dire mes profs"--->l'infinitif ne se conjugue jamais!) Que veut-tu dire?
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

george_k214

Εκκολαπτόμενο μέλος

Ο Γιώργος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 33 ετών και Φοιτητής. Έχει γράψει 338 μηνύματα.
Quand je dis que l'infinitif ne se conjugue jamais,je signifie qu'il n'y a pas d'accord entre le complement d'object direct(par exemple "les") et l'infinitif.Par contre,il y a d'accord entre le participe passe et le complement d'object direct
(exemple:"Georges,est-ce que tu as fait les courses?-Oui,je les ai faitES")
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

A propos

Διάσημο μέλος

Ο Νίκος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 34 ετών, Πτυχιούχος και μας γράφει απο Θεσσαλονίκη (Θεσσαλονίκη). Έχει γράψει 2,664 μηνύματα.
les dires signifie les propos, les paroles / selon les dires signifie σύμφωνα με τα λεγόμενα /
Le mot "dire" ici n'est pas un infinitif mais un nom, un substantif.

https://www.google.gr/search?hl=el&q=%22selon+les+dires%22&meta=
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

george_k214

Εκκολαπτόμενο μέλος

Ο Γιώργος αυτή τη στιγμή δεν είναι συνδεδεμένος. Είναι 33 ετών και Φοιτητής. Έχει γράψει 338 μηνύματα.
oh!c'est ma faute alors!Je pensais que tu voulais dire:"selon le/me dire mes profs"(όπως (μου) λενε οι καθηγητές μου)!

Le malentendu est maintenant resolu!
 

Σημείωση: Το μήνυμα αυτό γράφτηκε 15 χρόνια πριν. Ο συντάκτης του πιθανόν να έχει αλλάξει απόψεις έκτοτε.

Χρήστες Βρείτε παρόμοια

Top